Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Qu'elle sera ta vie ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Stande
Admin
Amber Stande


Nombre de messages : 240
Age : 30
Groupe : : Chef des Miss Tic non mais
Coté Coeur: : Je t'aime Zac ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Fille normale je pensse !
Petit copain / penchant pour qui??: Moi un penchant non pas du tout un petit copain encore moin mais l'homme de ma vie a sa c'est clair ! JTm fort Zac ♥
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyLun 23 Avr - 11:57

Alors voila pour que tout se passe bien sur notre charment forum il faux respecté quelque régle simple et utile :

Les règles sont à respecter sous peine de bannissement, et de remise à zéro de vos messages privé


Vous devez écrire un minimum de 3 lignes par message, sinon cela sera considéré comme du flood, donc passible de suppression, sa n'est pas la mer a boire il suffit de bien d'écrire l'endroit ou vous ête, vos penssé vos sentiment.

Il y a quelque régles d'écriture :

Pour parler en gras : Au mon dieu, tu es superbe !

Pour les Action en Italique : Amber avença jusqu'a lui, sa faisait longtemps qu'il ne c'étaient pas vue. Elle lui souria amicalement.

Et pour les pensées entre *--* : * Je suis modite *


Le langage sms est interdit sauf dans les partit de floob mais a conssomer avec modération

Le premier message que vous postez doit être la fiche de prèsentation pas autre chose sinon sa sera considérait comme du flood

Attendre votre validation par un moderateur ou un adimn

Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom de famille interdiction de psedo : lola879

Vous devez obligatoirement avoir un avatar qui représente votre personnage pas de manga ou autre que des personnage réel stars

Votre avatar doit étre de 200*400 pixels et votre signature ne doit pas déformé le forum

Vous avait le droit de prendre un personnage vacant ! Les personnages principaux serons dans poste vacant merci de nous le dire a votre inscription de barrée ou suprimé le nom de votre personnage dans la liste des posts vacants

Sur votre présentation vous avez un code un mettre qui sera ¤ Miliota ¤

Les insultes son tolèrait mais pas trop comème ! Nous somme dans un forum et pas dans la réalité.

Le sexe est toléré, les détails également, n'utilisez seulement pas un vocabulaire trop vulgaire ( pas trop comme même de détail) !! Vous pouvez donner des détails, car on en donne dans les autres sujets ! Mais la seule chose que je vous demande est de mettre [ sujet Hot] dans vos titres, cela évite à ceux qui ne veulent pas lire un tel contenu de ne pas les lire.

Interdiction de faire de la pub par mp une partit sera crer pour sa a partire de 150 messages vous pourrait y posté votre pub ! Après avoir posté votre pub resté actife car celle-ci pourra disparètre !

Vous avait le droit a 3 compte maximum ! Attention il faut que tout les personage soit actife

Vous devait impérativement resté actif sur le forum pour qu'il puisse continuer a vivre

Interdiction de changer de Star au cours du RP.

Il est interdit de poster dans les présentation sauf pour les Admins et les Modérateurs

Voila se topic peux étre modifier merci de venir voir de temps a autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: Avant le jeux :: Règlement-
Sauter vers: