Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Qu'elle sera ta vie ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Miss je me prend pas la tête [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Stande
Admin
Amber Stande


Nombre de messages : 240
Age : 30
Groupe : : Chef des Miss Tic non mais
Coté Coeur: : Je t'aime Zac ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Fille normale je pensse !
Petit copain / penchant pour qui??: Moi un penchant non pas du tout un petit copain encore moin mais l'homme de ma vie a sa c'est clair ! JTm fort Zac ♥
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Miss je me prend pas la tête [1/2] Empty
MessageSujet: Miss je me prend pas la tête [1/2]   Miss je me prend pas la tête [1/2] EmptySam 20 Oct - 4:17

Voici nos chers miss je ne me prends pas la tête !!! Fille riche mais qui esse de se mêlé a la société

Miss je me prend pas la tête [1/2] Avakristenbellpgf7

Prise
Nom : Bell
Prénom : Kristen Age : 17 ans
Histoire : Kristen est née le 14 Juillet à Leipzig en Allemagne. Cette petite fille est née d'une famille aisée. Effectivement déjà née elle a beaucoup d'argent sur son compte en banque. Kristen grandit paisiblement. Elle était énormément gâtée. Puis deux ans après sa naissance, Kristen eu le droit à une petite sœur et un petit frère. Amélia et Kévin Bell née le 14 Juillet aussi. Sauf qu’eux c'est deux ans plus tard après la naissance de leur grande sœur. Kristen grandit toujours avec ses frères et sœurs. Elle se trouva alors une grande passion à l'âge de 6 ans. Le chant et la danse, devint vite ses plus grandes passions. Puis en grandissant se fut le théâtre aussi. Kristen n'eut pas beaucoup d'histoire d'amour. Deux ou trois pas plus. Elle se consacre plus à ses études qu'autres choses... Seulement elle déménagea à Miliota. Elle ne se plait pas plus que son ici. Elle préfère l'Allemagne. D'ailleurs son pays et sa ville lui manque... Cela fait 1 an qu'elle est installé ici. A chaque vacance elles les passent en Allemagne... Et depuis environ 2 ou 3 mois elle croit être amoureuse... Mais de qui ?
Groupe : Miss je ne me prends pas la tête
Situation financière : Riche

secret : a trouver
Vava : Kristen Bell

Miss je me prend pas la tête [1/2] Avahaydenpanettieretgf5
Libre
Nom : Jones
Prénom : Hayden
Age : 18 ans
Histoire : Hayden est fille unique est a toujours eut tout ce qu'elle voulait mais au bout d'un moment tout ce luxe l'a énervé et elle est partie chez sa meilleure amie. Elle y alla et resta la bas jusqu'à ses 18 ans. Puis elle décida de partir pour aller voyager et c'est comme sa que elle débarqua ici. Elle espère trouver ici de la tranquillité et espère que ici personne ne connait son père par ce que sinon elle sera traiter comme une petite fille riche et sa elle le déteste. Pour tout le monde elle doit être la fille de rang moyen.
Groupe : Miss je ne me prends pas la tête
Situation financière : riche

secret : est dépendante ...
Vava : Hayden pannetière


Revenir en haut Aller en bas
 
Miss je me prend pas la tête [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miss Tic [1/4]
» Les miss chichi [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: Avant le jeux :: Personnage Deja Crée.-
Sauter vers: