Zac Calvin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Groupe : : Les bo Goss Coté Coeur: : Amber Stande je t'aime comme un fou ! La femme de ma vie c'est toi !! Date d'inscription : 31/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: j'en sais rien je suis pas dans la peau des gens ^^ Petit copain / penchant pour qui??: Amber, tu est la femme de ma vie, sans toi je ne serais rien ! Je n'ai jamais aimé autant !! Et désolé pour le ... soutient ( tu comprendras xD ) Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Nouvel administrateur Mar 1 Jan - 6:13 | |
| Amber m'a nommer nouvel administrateur je ferais tout pour aider le forum, j'essayerais d'être digne de ce rang !! J'espère que vous me ferez confiance.
Merci à tous. | |
|
Kristen Bell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Groupe : : Chef des miss j'me prend pas la tête Coté Coeur: : Un coeur tendre sous une femme dur Date d'inscription : 16/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Naturelle, Intelligente, et Directe. Petit copain / penchant pour qui??: En recherche de l'amour de m'a vie, mais c'est un secret !!! Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Jeu 3 Jan - 6:42 | |
| Biensure que l'on te fais confiance ^^ | |
|
Zac Calvin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Groupe : : Les bo Goss Coté Coeur: : Amber Stande je t'aime comme un fou ! La femme de ma vie c'est toi !! Date d'inscription : 31/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: j'en sais rien je suis pas dans la peau des gens ^^ Petit copain / penchant pour qui??: Amber, tu est la femme de ma vie, sans toi je ne serais rien ! Je n'ai jamais aimé autant !! Et désolé pour le ... soutient ( tu comprendras xD ) Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Jeu 3 Jan - 6:53 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel administrateur | |
| |
|