Zac Calvin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Groupe : : Les bo Goss Coté Coeur: : Amber Stande je t'aime comme un fou ! La femme de ma vie c'est toi !! Date d'inscription : 31/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: j'en sais rien je suis pas dans la peau des gens ^^ Petit copain / penchant pour qui??: Amber, tu est la femme de ma vie, sans toi je ne serais rien ! Je n'ai jamais aimé autant !! Et désolé pour le ... soutient ( tu comprendras xD ) Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: D&CO Jeu 3 Jan - 6:54 | |
| Coucou, voilà le nouveau design que j'ai fais. Bon qu'en pensez vous, l'ancien ou celui-là ?
Si vous préférez l'ancien, il sera remis ! | |
|
Kristen Bell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Groupe : : Chef des miss j'me prend pas la tête Coté Coeur: : Un coeur tendre sous une femme dur Date d'inscription : 16/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Naturelle, Intelligente, et Directe. Petit copain / penchant pour qui??: En recherche de l'amour de m'a vie, mais c'est un secret !!! Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 3 Jan - 14:31 | |
| Le nouveau est très jolie ^^ | |
|
Zac Calvin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Groupe : : Les bo Goss Coté Coeur: : Amber Stande je t'aime comme un fou ! La femme de ma vie c'est toi !! Date d'inscription : 31/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: j'en sais rien je suis pas dans la peau des gens ^^ Petit copain / penchant pour qui??: Amber, tu est la femme de ma vie, sans toi je ne serais rien ! Je n'ai jamais aimé autant !! Et désolé pour le ... soutient ( tu comprendras xD ) Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| Merci !
Pour l'instant le sondage est de 3 à 1 pour le nouveau design | |
|
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 17 Jan - 12:22 | |
| bien que je n'aie pas vu l'ancien, j'adore le nouveau il est très bien fait et il est très joli! | |
|
Dougy Stande
Nombre de messages : 169 Age : 32 Groupe : : Les musiciens Date d'inscription : 13/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un ado rebelle et intéressant qui sait faire la fête ! Petit copain / penchant pour qui??: A trouvé le grand amour Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 17 Jan - 12:35 | |
| N'ayant pas vu l'ancie design, je n'ai pas voté ! En tout cas, celui-ci me plaît beaucoup et j'adore ce décor très estivale. Ca remonte le moral en cette période de tempête (eh oui, je vis en Bretagne ! ) | |
|