Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:34
MVDD habite près de montreal MDR
Andrews Lafferty
Nombre de messages : 221 Age : 34 Groupe : : Sportif Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur** Date d'inscription : 15/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux ! Petit copain / penchant pour qui??: Bethany Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:36
ma vdd a pas repondu a m la a question de sa vddXD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:37
Non non elle parler à toi je crois?
MVDD est moche beau
Andrews Lafferty
Nombre de messages : 221 Age : 34 Groupe : : Sportif Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur** Date d'inscription : 15/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux ! Petit copain / penchant pour qui??: Bethany Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:38
ma vdd je vais la tuer ! je suis pas moche michante fille !!!!!!
non elle parlais a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:39
MVDD veux m'assasiner
Moi je suis marseillaise et very very fière
Andrews Lafferty
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:40
ma vdd a tord je ne veux occunement te faire du mal hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:40
MVDD est vraiment bizarre xD
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:42
mon voisin den haut ... a un chien?! lol je sais trop pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:43
MVDD à raison xD
J'ai une chienne se nommant... Tina x_x
Andrews Lafferty
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:46
ma vdd me traite de bizarre tsssss
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 11:46
MVDD EST bizarre MDR
Andrews Lafferty
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:06
ma vdd es michante avec moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:16
MVDD se fait des films, je suis naturel
Andrews Lafferty
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:25
ma vdd je l'aime bien ^^
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:27
MVD a un ballon dans les mains loll
Andrews Lafferty
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:28
ma vdd es au téléphone
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:28
MVDD à dit qu'il m'aimer bien, je lui retourne le compliment =)
Melissa Mislia
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:31
mvd veux a tout pris devenir mon amie JOKE:P
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 12:34
MVDD à peut-être tord héhé
Andrews Lafferty
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 13:53
ma vdd aime déconner
Melissa Mislia
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 19:11
MVDD a été voir l'action?
Dougy Stande
Nombre de messages : 169 Age : 32 Groupe : : Les musiciens Date d'inscription : 13/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un ado rebelle et intéressant qui sait faire la fête ! Petit copain / penchant pour qui??: A trouvé le grand amour Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 23:30
MVDD parle-t-elle encore de choses qu'on peut pas comprendre ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 0:50
Je pense que MVDD à raison
Enzo Evans
Nombre de messages : 129 Age : 34 Coté Coeur: : /!\ Homosexuel ( ou bi, qui sait ? ) /!\ Célibataire... Date d'inscription : 21/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un nouveau emo, un de plus... Petit copain / penchant pour qui??: Personne... Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 13:03
MVDD me fait penser à quelqu'un que je connait bien... * Siffle *
Dougy Stande
Nombre de messages : 169 Age : 32 Groupe : : Les musiciens Date d'inscription : 13/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un ado rebelle et intéressant qui sait faire la fête ! Petit copain / penchant pour qui??: A trouvé le grand amour Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 13:12
Je me demande si MVDD a un double compte ou bien est une connaissance d'Emily Evans ???