Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Qu'elle sera ta vie ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dortoir de Andrews Lafferty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:00

Andrews était si content de savoir que sa douce Bethany partagais les même penser, il voulais l'avoir dans ses bras pour l'éternité, il l'aimait tellement. Du coté de Bethany c'étais récriproque, leur amour était si fort que même un Iceberg (dsl angliscisme) ne pourrait les séparer, ils avaient vécu tellement d'obstacle. d'émotions! Que plus rien n'étaient à leur hauteur, ils étaient à tout épreuve, comme bien des gens le prétende.... Jamais Andrews aurait cru qu'ils resterais aussi lontemps qu'ils le pourraient ensemble, surtout il croyait pas qu'il serais père bientot, mais cela ne le préoccupais pas puisqu'il savait que leur enfant aurait une mère incroyable et un père aussi d'ailleurs.. Puis tout d'un coup il sortit de son sac son horaire de cours pour pouvoir savoir quand est-ce qu'ils pourrait se rendre à l'hopital sans réveiller les soupcons et sans manquer aucun cours, puisque depuis que bethany était avec lui, jamais il n'avait manquer un cours depuis leur rencontre..

-Je t'aime aussi et sa pour l'éternité, mon rêve es devenue réalité,je t'aime et dans cent ans je t'aimerai encore, je t'es déjà donner mon coeur et mon corps... Puis il l'embrassa pour ensuite discuter de leurs horaires..
Bon on pourrait s'y rendre mardi prochain, nous avons cours dans la matinée et pour le restant de la journée nous avons pas cours.. Donc.. voilà sa te convient ma charmante princesse dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 6:31

Un an plus tôt, dès que la jeune femme avait rencontré Andrews, elle avait su qu'il se passerait quelque chose entre les deux jeunes gens, puisque Bethany semblait attirée par lui. Elle n'avait pas eu tort, puisque maintenant, un an après leur première rencontre, le couple était toujours aussi amoureux, si ce n'était pas plus et allaient bientôt devenir parents.

Bethany savait depuis le départ que c'était avec Andrews qu'elle voulait passer le reste de ses jours. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à partager cette idée, puisqu'elle entendit Andrews lui dire qu'il lui avait déjà donné son coeur et son corps et que dans cent ans il l'aimerait toujours. Cela fit sourire Bethany de bonheur, et elle se sentit incapable de placer un mot. Elle n'eut pas besoin de le faire, tout simplement parce que Andrews venait tout juste de l'embrasser, ce qu'elle lui rendit avec joie.

Ensuite vint le sujet des horaires de cours, histoire de voir si Andrews et Bethany pourraient se rendre à l'hôpital sans que personne ne s'en rende compte. Le jeune homme dit à Bethany que les deux n'avaient pas de cours durant l'après-midi lors d'une journée de la semaine suivante, leur permettant de sortir de l'université sans trop de questionnements. Ils n'auraient qu'à dire qu'ils sortaient ensemble, tout simplement, ce qui arrivait souvent.

- C'est parfait, mon beau prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:17

Andrews voyait bien que sa douce Bethany était entirement combler à ses cot, elle n'avait pas l'air malheureuse, même que c'était quarrément le contraire, en plus de l'aimer, elle l'aimais tel qu'il était , pendant que Andrews lui expliqua que pour la semaines prochaine, il remarque que bethany fit son geste qu'elle fesait souvent lorsqu'elle était anxieuse. Elle tournait son index droite dans quelques petite mêches de ses cheveux. Puis elle lui repondit qu'elle était d'accord avec le fait de sortir en douce mardi après-midi...

-Je sais je suis ton prince basket balleur charmant [i]Puis il rit sarcastiquement... Et enlaca Bethany...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:44

La jeune femme n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu être aussi heureuse en entrant à l'université. Auparavant, cela l'énervait un peu, parce qu'elle se voyait séparée de ses frères et sa soeur qui comptaient sur elle depuis la mort de leurs parents, mais rapidement, elle avait changé d'avis. Depuis qu'elle sortait avec Andrews, elle était plus heureuse que jamais, et ce bonheur se traduisait par son air heureux qu'elle abordait chaque fois qu'elle était avec Andrews.

Justement, Bethany venait de répondre à Andrews en l'appellant son prince charmant. Celui-ci répondit en lui disait qu'il savait être son prince joueur de basket en rajoutant un rire sarcastique. Bethany ne perdit pas du tout son beau sourire et se blottit dans les bras d'Andrews en fermant les yeux. Par la suite, elle lui demanda:

- As-tu quelque chose de prévu ce soir ?

C'était une question banale et un peu spontanée, mais Bethany avait toute la soirée de libre et elle ne demanderait pas mieux que de la passer avec Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:18

Bethany venait de lui demander si il avait quelque chose de prévue pour ce soir, puis il voulait lui faire une petite blague sans non plus vouloir la faire devenir mécontente donc sans perdre une minute et en ne voulant pas la blesser il lui dit alors...

-Hey bien deux de mes amis voulaient me voir, avec Mélissa tsé la fille que je t'es parler tantôt, nous étions censer nous rencontrer à la bibliothèque cela te dérange parce que sinon je peux annulé??

Puis il la fixa dans les yeux puis il remarquer le petit brin de desespoir qui s'installais dans le doux visage de Bethany donc il reprit tout de suite sa blague en lui disant qu'il n'avait rien a faire du tout ce soir

-Bin non tu sais bien que pour toi je suis toujours libre, et au fait oui j'ai quelque chose de prévue ce soir.. C'est d'être avoir toi blottie dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:15

Bethany avait posé cette simple question tout simplement parce qu'elle pensait en tout premier lieu passer la soirée en compagnie d'Andrews, même si ce n'était que pour rester dans ses bras durant des heures, ce qu'elle aimait énormément faire en sa compagnie. Cependant, Andrews ne semblait pas vouloir partager cette idée, disant qu'il voulait aller voir ses amis à la bibliothèque.

* Depuis quand il va à la bibliothèque ? *

À partir de ce moment, Bethany sut qu'il plaisantait, puisqu'il était relativement rare qu'Andrews se rende à la bibliothèque, et encore moins pour aller y voir ses amis ! Décidant de jouer le jeu jusqu'au bout, Bethany ne réagit pas, faisant comme si elle le croyait, et le laissa terminer sa phrase, disant qu'il pourrait toujours annuler.

L'expression faciale de Bethany changea lorsqu'Andrews dit qu'il plaisantait et qu'il était toujours libre pour passer la soirée avec elle. Finalement, il changea d'idée, affirmant qu'il avait quelque chose de prévu, soit de passer la soirée dans ses bras. Bethany esquissa un léger sourire espiègle et dit:

- Tu lis mes pensées ou quoi ?

C'était exactement ce que Bethany comptait faire durant la soirée, mais ce n'était pas la première fois qu'Andrews devançait ses intentions. Cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire, et c'était quelque chose qu'on pouvait lire dans ses yeux à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:49

Andrews fut supris de voir que Bethany n'avait pas l'air inquiète sur l'information fausse qu'il lui avait dit, puis lorsque celle-ci lui dit qu'il lisait dans ses pensée, Andrews ne pus s'empêcher de pouffer de rire, elle était si charmante si drôle, il l'aimais pour sa confiance et sa façon de jouer le jeux quelques fois, il ne pouvait pas imaginer mieux, il .tait avec elle un point c'est tout même que l'image de ce voir dans les bras d'une autre le dégoutait quasiment, jamais il pourrait remplacer cette femme si simple et ouverte d'esprit... Puis il vit que les yeux de bethany en disait long, de l'espoir et en même temps onm y voyait l'amour intense qu'elle avait pour lui...Et il lui répondit alors...



-En effet, mais bon quest-ce que tu veux de plus ma belle, on se complète...Et puis qu'esce que je ferais sans toi, tu es irremplacable!!!



Après quelque heuse de bécottage et de collage.. de rire et de sarcasmes.. Ils finissèrent par s'endormir coller l'un à l'autre... Il s'avait endormie auprès d'elle en reniffla son parfum si chaleureux et il sentait son corps si chaud près de lui qu'il sombras dans un sommeil magnifique.......
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:14

Bethany aimait bien de temps en temps jouer le jeu lorsque Andrews s'amusait à lui faire croire quelque chose, puisqu'elle le connaissait si bien qu'elle savait quand il mentait ou bien plaisantait. C'était pourquoi elle s'était permis de jouer le jeu, essayant de voir sa réaction. Par la suite, Bethany lui demanda s'il lisait dans ses pensées et esquissa un sourire.

La jeune femme garda son sourire pendant que Andrews lui disait qu'elle était irremplaçable et décida de remercier Andrews de ce compliment par un baiser qui finit par s'étendre sur plusieurs heures où les deux amoureux passèrent le temps à s'embrasser, s'enlacer et faire des blagues. Le soir arriva un peu trop rapidement à l'avis de Bethany.

Cette dernière, couchée dans les bras d'Andrews, ne tarda pas à s'endormir, se sentant particulièrement bien. Elle savait qu'en temps normal, elle n'avait pas le droit de se trouver là, mais ce n'était pas la première fois qu'elle s'endormait ainsi dans les bras de son bien-aimé simplement parce qu'elle y était trop bien, et c'est d'ailleurs là qu'elle passa toute la nuit, pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:15

Cette nuit la Andrews rêva à l'arriver de son enfant, Ils avaient décider de le nommé Jamy pour ce qu'il pouvait ce rapeller, il enlaça le petit bambin, celui-ci ouvrit les yeux et tout en gazouillant comme tout les bébé le fond il fit un merveilleux sourire qui fit que Andrews versa une larmes de bonheur... Le rêva alla si vite que il ne savait même plus si cela était un rêve ou la réalité....

Le bambin grandissait tellement vite que Andrews pus voir son enfant jouer au bbasket vers l'âge de 7ans puis il vue l'étape de son enfant à l'âge de 15 ans ... Celui ci avait déjà une copine, elle s'appelait Amanda Piffeny, une très jolie fille pensa Andrews.. Même que le comportement de la jeune fille ressemblait au caractère de Bethany il ne pu s'empêcher de sourir, puis vient l'étape où il entendit son enfant l'appeller papa et apelle sa mère maman...

Cela sonnait étrange pour Andrews mais il était très content.. Bref tout un rêve de fou qu'Il avait eu.. Lorsqu'il ce réveilla Bethany était à ses cotés, il ne put s'empêcher de la regarder dormir.. Elle avait l'air si bien, elle est si mignonne pensa-t-il... Il continua de la regarder pendant un long moment tout en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas la réveiller... Il la bécotter dans le cou puis il lui jouait dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 4:58

Tandis qu'elle dormait, Bethany repensait à ce qu'elle avait appris et annoncé à Andrews. Ce dernier et elle allaient peut-être, dans moins de neuf mois, devenir parents. Cela pouvait sembler un peu irréel par moments, mais Bethany savait que ce n'était pas allé trop rapidement pour elle et Andrews, qui s'aimaient plus que tout au monde.

Cet enfant serait-il une fille ou bien un garçon ? L'espace d'un instant, Bethany rêva qu'il s'agissait d'un petit garçon qui ressemblerait en tous points à son père, aussi mignon et gentil, sans oublier qu'il serait excellent au basket ! Si jamais il s'agissait d'une fille, Bethany voudrait qu'elle lui ressemble un peu plus. Cette question s'éclaircirait d'ici quelques semaines probablement, si Bethany était vraiment enceinte.

Le matin venu, Bethany n'aurait pas pu demander un aussi beau réveil que d'être dans les bras d'Andrews qui était justement en train de l'embrasser dans le cou et de lui caresser les cheveux. Avec un léger sourire qui étirait ses lèvres, Bethany dit:

- Bon matin mon amour.

Puis elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:59

Lorsqu'il lui caressa les cheveux celle-ci ce reveilla avec un air d'endormie et les yeux brillant puis elle lui dit -Bon matin, ce qui fit sourir d'avantage Andrews puisque c'était l'un de ses meilleurs matin qu'il avait eu.. Non pas que lorsqu'il se réveillais à ses coté auparavant, c'était extre mais cette fois-ci était plus particulière qu'une autre.

Puisqu'il était vendredi, d'ici 4 jours ils sauraient enfin si Bethany sera vraiment enceinte, Andrws avait si hâte d'entendre la réponse du docteur. Il espèrait même que la réponse sois positive... Puis il ne pu encore une fois s'empêcher de penser à quoi ressemblerais leur bébé, puis il se souvaint alors, de quelques scènes de son rêve enchanté...

Il y repensa alors... Voyant son fils jouer au basker.. grandir et avoir une copine pour la première fois, plusieurs choses lui échappais mais de ce qu'il ce rapellais il fut très heureux d'avoir quelques images comme celle-ci, puis il sourit alors a Bethany et il lui dit :


-Bon matin a toi chérie, t'avait-je déjà dit comme tu es si mignonne lorsque tu dort ? Tu a l'air de humm attend laisse moi y réfléchir... Ah oui! De la belle au bois dormant... **Petit rire moqueur mais très agréable**

Il approcha l'un de ses mains près de les joues de Bethany puis la fit glisser en dessous de ses doux cheveux un peu ondulé pour aller l'embrasser en même temps.....Si Andrews le pouvait il resterais là toute l'éternité... A embrasser Bethany et à l'enlacer sans jamais la quitté...Il l'aimais tellement, même on pourrait dire comme un fou !! Il es fou d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:10

Bethany savait qu'en dormant dans la chambre d'Andrews, elle contournait en quelques sortes le règlement, mais pour quelque chose comme cela, elle s'en moquait pas mal. De toute façon, quel était le problème de dormir dans les bras de l'homme qu'elle aimait de tout son coeur, d'autant plus que le jeune couple amoureux allait devenir parents d'ici quelques mois ? Cependant, Bethany ne trouvait rien de plus agréable que de se réveiller dans les bras d'Andrews, là où elle se sentait si bien.

Bethany esquissa un sourire lorsque Andrews lui dit qu'elle était particulièrement mignonne lorsqu'elle dormait, disant qu'elle ressemblait à la belle aux bois dormant d'un rire moqueur. Bethany savait bien qu'il s'agissait d'un compliment et c'est pourquoi elle lui dit:

- Eh bien, je te remercie du compliment.

Par la suite, elle lui rendit son baiser volontiers. Bethany avait tendance à ne pas trop savoir quel jour se déroulait présentement, mais il lui revint à l'esprit que c'était probablement vendredi. Par contre, ayant tendance à un peu dire tout ce qu'elle pensait, elle demanda:

- On est vendredi non ?

Encore quatre jours à attendre avant de savoir si elle était vraiment enceinte ou non, ce qui semblait être très lointain pour la jeune femme, qui serait prête à y aller dans la matinée si elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:40

[HJ: Si jamais tu réponds durant la fin de semaine, je ne pourrai pas répondre avant lundi, parce que je m'en vais pour la fin de semaine dans environ 30 minutes...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:13

[ok je travaille demain donc je rep surment samedi ou dimanche]
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:23

[C'est d'accord, j'attends ta réponse Wink]¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:28

Andrews était toujours dans ses penser, mais là il pensait a pouvoir peut-être aller ce soir voir le docteur puisqu'on est vendredii, ce qui ferais que tout les deux aurait la conscience plus paisible si ils pouvaient le savoir le putôt possible, quelques instant plutard Bethany lui demande si on était belle et bien vendredi ce que andrews asquissa d'un hochement de la tête, elle aussi avait l'air à lire dans ses pensée.

-Je ne suis pas le seul a lire dans les pensée des autres ma très cher, et oui nous le sommes, je me disait que l'on pourrait y aller aujourd'hui au docteur comme ca on pourrait annoncer la vériter à ceux que l'on veux le dire, sans leur donner de faux espoir alors quand-dit tu ?

il sentit des papillons de plus en plus dans son ventre comme si il y avait une épidémie, il avait de plus en plus hâte que le docteur leur annonce la nouvelle, mais il ne voulait pas ce donner de faux espoir donc, il cessa de penser a cela tout en attendant la réponse de sa douc bethany qu'il aimait tant

(dsl sa été long le boulot -_- ma empecher de venir poster )
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:46

Bethany entendit Andrews lui dire qu'ils étaient bel et bien vendredi, ce qui fit en sorte que la jeune femme sembla soudainement découragée, comme si mardi arrivait dans plusieurs années, lui donnant un temps particulièrement long à attendre.

Par la suite, Andrews proposa qu'ils aillent voir le médecin le jour même, ce qui plaça un sourire sur les lèvres de Bethany, qui aimait beaucoup cette alternative. Ne voulant pas manquer un cours pour cela, elle se mit à penser à son horaire, voyant qu'elle n'avait pas de cours avant midi durant la journée, et se mit à penser que c'était également le cas pour Andrews, qui venait d'ailleurs de lui demander son avis.

- On attend quoi alors ? Nous n'avons pas de cours avant midi aujourd'hui...

Plus les minutes s'écoulaient, plus Bethany était impatiente de savoir si elle allait être bientôt mère ou non. Depuis qu'elle avait passé le test de grossesse durant la veille, jamais elle n'avait été aussi énervée et impatiente de savoir si elle était vraiment enceinte. Elle n'attendait plus que l'accord d'Andrews à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lafferty

Andrews Lafferty


Nombre de messages : 221
Age : 34
Groupe : : Sportif
Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur**
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux !
Petit copain / penchant pour qui??: Bethany
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:59

(dsl du court poste jai pas trop le temps donccc ))

Andrews entendit les paroles de Bethany celle-ci lui demanda qu'est ce qu'il attendait pour y aller, ell ene voulait pas perdre une minute... Leurs coeur battait a tout rompre, on aurait pus quasiment l'entendre... Andrews avait si hâte de savoir le verdict donc sans hesitation il dit a bethany qu'il serait heureux de y aller tout de suite,

il pris pris un chandail,des bas et un pantalon dans son petit tiroir près de son lit, puis il enfila sa veste, tout en essayant d'avoir l'air normal... Mais dans le fond il était tout aussi nerveux que Bethany pouvais l'être.... Il lui fis signe qu'il était prèt à partir puis lorsque celle-ci s'avanca près de lui il s'empressa de l'embrasser puis il se diriga vers la sortie..


[c'est toi qui crée Razz Tu me dira ou que tu a crée le nouveau topic Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Billy

Bethany Billy


Nombre de messages : 181
Age : 33
Groupe : : Chef des Étudiantes
Coté Coeur: : Andrews, jamais personne ne va nous séparer...
Date d'inscription : 26/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Hum... Bonne question...
Petit copain / penchant pour qui??: Andrews
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 EmptySam 23 Fév - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Andrews Lafferty   Dortoir de Andrews Lafferty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Andrews Lafferty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le matin, dans la nervosité [Pv Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: L'Université :: Les dortoires :: Les sportifs-
Sauter vers: