Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Qu'elle sera ta vie ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit plongeon ... [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Stande
Admin
Amber Stande


Nombre de messages : 240
Age : 30
Groupe : : Chef des Miss Tic non mais
Coté Coeur: : Je t'aime Zac ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Fille normale je pensse !
Petit copain / penchant pour qui??: Moi un penchant non pas du tout un petit copain encore moin mais l'homme de ma vie a sa c'est clair ! JTm fort Zac ♥
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Petit plongeon ... [LB] Empty
MessageSujet: Petit plongeon ... [LB]   Petit plongeon ... [LB] EmptyDim 27 Jan - 3:51


    Il était déja 22h30. Amber était de bonne humeur aujourd'huit et elle avait décidé de faire un petit plongeon dans la nouvelle piscine construite il y a quelque mois et qui venait d'étre fini y a deux semaines.Donc la miss était partit de nuit en taxi jsuqu'a la piscine. Elle paya le chauffeur puis elle entra dans cette endroit desert a cette heure. Elle enfilla son maillot de bain,deux piece bien sur,laissant ses affaires sur le rebord de la piscine. Elle se mouilla la nuque et op elle plongea dans cette grande étendue d'eau éclairé par les lumières dans l'eau. Elle remonta a la surface puis elle nagea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Milli Sanders

Milli Sanders


Nombre de messages : 136
Age : 29
Groupe : : Miss Tic =D et fière de l'être ! =P
Coté Coeur: : My Heart is free
Date d'inscription : 22/12/2007

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Ils faut leur posés leur questions en tout cas aucune idée =/
Petit copain / penchant pour qui??: QUOI ? C'est quoi de beugue ? Pas Besoin de mec , je suis trop parfaiite pour eux ! =P
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Petit plongeon ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon ... [LB]   Petit plongeon ... [LB] EmptyLun 28 Jan - 7:57


    Milli Sanders , une jeune femme agé de 18 ans ( si mes souvenirs son bon xD' ) se promenait dans son university seul , depuis 1 mois elle n'était pas aller en cours elle avait déprimée pour n'importe quoi ... Sa l'avait juste pris comme sa . Bref , Milli qui avait pas vu ces amies depuis longtemps décida d'aller un peu à la piscine . Elle n'avait pas vu l'heure il était tard et il fesait assez froid ... Elle enfila un maillot à deux piece bleu turquoise sa fesait flashie xD' . Elle prit à son tour un taxi elle n'avait pas le permit c'était une vrai dangereuse au volant ! Enfin arrivé elle posa ces affaires ( serviette et son sac ) sur un transat . Elle voulait d'abort se reposé et bronzé même s'il n'avait pas de soleil XD , elle glissa je sais pas comment mais BRETFE xD' , elle tomba dans l'eau . Elle avait fait une chute magniphique ! ^^'
    Elle remarqua quelqu'un pauvre de elle , on allait la prendre pour une malade , surtout que elle avait très mal au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
http://18.Balle.com
 
Petit plongeon ... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: Lieu détente :: La piscine-
Sauter vers: