Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Qu'elle sera ta vie ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un repas seul???[Pv Alex Deamon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Farell

Kévin Farell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: rien pour le moment
Petit copain / penchant pour qui??: Cherche l'amour
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyVen 15 Fév - 9:10

Kévin entra tranquillement dans le réfectoire. Il regardait tout autour de lui, tout lui semblait grand et nouveau. Il y avait beaucoup plus de monde ici que dans son ancienne école. Puis, il se dirigeat vers le self-service et prit un platot. Ensuite, il prit des couvers. Il eut beaucoup de mal à choisir son entrée: une salade de carrote ou du maïs? Il prit du maïs. Il se choisit un désert et prit son plat principal. Quelques secondes plus tard, le jeune homme se retourna et chercha une place. Il se demandait si il allait en trouver une. Toutes les plaves étaient prises. Il se faufilant dans les rangs tout en cherchant une table. Cela faisait seulement quelques minutes qu'il était entré dans le réfectoire que déjà les autres élèves le regardait bizarrement. Puis, il aperçut un jeune garçon.
Il était tout seul et il avait lui aussi un style particulier. Il se dit que peut etre s'entendrais t'ils bien ? Ils ne réffléchit pas et se dirigeat vers le jeune emo.Puis, avec un petit sourir timide il demanda:


- Salut, je peux m'assoir là y'as plus de places nullepart?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Alex

Deamon Alex


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Bin je sais po !
Petit copain / penchant pour qui??: ... a toi de me trouver a ton goût
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyVen 15 Fév - 13:31

Cela faisait un moment qu'Alex éaitdans le refectoir entrin de plancher sur son commentaire litteraire. Il venait de finir de rédiger son premier grand axe quand un mec s'approcha de lui. Lui sourit timidement et lui demanda s'il pouvait s'installer. Alex esquissa d'un signe de tête, mais il ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Farell

Kévin Farell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: rien pour le moment
Petit copain / penchant pour qui??: Cherche l'amour
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyVen 15 Fév - 13:52

Kévin attendit la réponse du jeune garçon qui était en train d'écrire. Puis, l'"écrivain" lui fit un signe de tête, alors il s'assit calmement. Voyant que le garçon ne lui disait pas un mot, Kévin ne disais rien non plus. Il se dit que peut etre il le dérengeait? Ou peut etre pas il était peut etre simplement occupé... Quelques secondes plus tard, Kévin commenca à manger et , en même temps, il regardait ce qui ce passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Alex

Deamon Alex


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Bin je sais po !
Petit copain / penchant pour qui??: ... a toi de me trouver a ton goût
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyVen 15 Fév - 13:58

Alex toujours plongé dans son devoir, leva enfin la tête et regarda le garçon en face de lui.

- Moi c'est Alex.. Le jeune Emo sourit.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Farell

Kévin Farell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: rien pour le moment
Petit copain / penchant pour qui??: Cherche l'amour
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyDim 17 Fév - 7:47

Kévin était toujours concentré à mangé. Ben oui c'est important pour lui de manger! Surtout qu'il n'était pas bien épais le petit Kévin!Il était ptesque passioné par sa salade... Puis, le jeune emo se présenta. Il failli sursauté car il était un peu fatigué...

- Je m'appelle Kévin! Ca fait longtemps qu'tes ici???dit il en souriant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Alex

Deamon Alex


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Bin je sais po !
Petit copain / penchant pour qui??: ... a toi de me trouver a ton goût
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyDim 17 Fév - 9:21

Alex en avait mar. Il posa on crayon en s'accordant une pause. Le jeune homme qui mangeait a ses coté était d'un banal inimaginable. Enfin... alex ne stopa pas la conversation.

- Non non cela ne fait pas très longtemps que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Farell

Kévin Farell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: rien pour le moment
Petit copain / penchant pour qui??: Cherche l'amour
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyMar 19 Fév - 5:19

C'est clair que niveau banalité, Kévin était le champion. Il faut dire aussi que le jeune garçon est très timide et n'a pas l'habitude de parler aux autres... Il essaya malgres tout de parler de quelque chose plus...original, mais c'était pas gagné!

-Désolé J'ai pas l'habitude de parler, j'suis pas vraiment doué pour ca! dit il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Alex

Deamon Alex


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Bin je sais po !
Petit copain / penchant pour qui??: ... a toi de me trouver a ton goût
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyMar 19 Fév - 12:47

- Je vois sois répondit le jeune homme en haussant les yeux.

- Et sinon sa fait longten que t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Farell

Kévin Farell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: rien pour le moment
Petit copain / penchant pour qui??: Cherche l'amour
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyMer 20 Fév - 9:41

Kévin était un peu gêné, la premiere rencontre au bahut il ne savait pas quoi diren ca un petot peu quand meme. Mais il ne se décourageat pas et continua la conversation calmement...

- Non, J'viens d'arriver comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Alex

Deamon Alex


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Bin je sais po !
Petit copain / penchant pour qui??: ... a toi de me trouver a ton goût
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyMer 20 Fév - 9:59

Alex ne savait pas trop ce que lui dire. Il était plutôt bogoss ce mec. Et puis après tout peut-être qu'il était comme lui.

- Et sinon les amours sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Farell

Kévin Farell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: rien pour le moment
Petit copain / penchant pour qui??: Cherche l'amour
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyVen 22 Fév - 5:21

La question d'Alex bloqua Kévin, les amours? Le jeune garçon ne savait plus du tout où il en était. Cela faisait tellement longtemps en plus qu'il n'avait pas eut de petite amie! Et puis, il repensa à la jolie blonde Kristen, sur qui il avait un peu flashé, mais bon il était juste "amis" enfin plutot il venait de se rencontrer...

- Ben , les amours ca va pas tellement! Et toi ca va? J'espere que ca avance plus vite que moi!, dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Alex

Deamon Alex


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Bin je sais po !
Petit copain / penchant pour qui??: ... a toi de me trouver a ton goût
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] EmptyDim 24 Fév - 10:25

Alex fit la moue..

- Tu sais moi j'ai souvent des histoirs d'une nuit. Des mec avec qui je tire mon cout et puis basta. Ma derniere relation avc un mec doit remonter a un certain déja.

Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul???[Pv Alex Deamon]   Un repas seul???[Pv Alex Deamon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas seul???[Pv Alex Deamon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: L'Université :: Le réfectoire-
Sauter vers: