Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Qu'elle sera ta vie ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [pv Jesse] Chambre de Kristen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 142
Age : 31
Groupe : : Chef des miss j'me prend pas la tête
Coté Coeur: : Un coeur tendre sous une femme dur
Date d'inscription : 16/12/2007

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: Naturelle, Intelligente, et Directe.
Petit copain / penchant pour qui??: En recherche de l'amour de m'a vie, mais c'est un secret !!!
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

[pv Jesse] Chambre de Kristen Empty
MessageSujet: [pv Jesse] Chambre de Kristen   [pv Jesse] Chambre de Kristen EmptyDim 24 Fév - 9:28

Kristen se revailla juste à l'instan, elle avait surment dormi 1 heure, les cheveux en bataille et le maquillage qui coule. Elle s'ennuyer beaucoup, mais ne voulais plus sortir de sa chambre. Elle ne savait pas comment réagire, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de Jesse. Elle était alonger sur le ventre, avec à la main sont portable. Elle attendait surment un sms de Jesse mais en vain. Elle laissa donc son portable glisser des mains ce qui le fit exploser en mille morceau à terre, le bruit interpela quelqu'un dans le couloir. Une personne ouvra alors la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mccartney

Jesse Mccartney


Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus sur toi
Ce qu'on pense de vous ?: C'est pas a moi de le decider.
Petit copain / penchant pour qui??: Je t'aime... Du moin le ressend tu ?
Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:

[pv Jesse] Chambre de Kristen Empty
MessageSujet: Re: [pv Jesse] Chambre de Kristen   [pv Jesse] Chambre de Kristen EmptyDim 24 Fév - 10:22

Jesse était dans le couloir lorsqu'il entendit un grand fracas provenant de la chambre de Kristen. Les deux jeunes ne s'étaient pas parler depuis leur rencontre pas loin du centre commercial. Il entrouvit la porte.

- Tous va bien ?

Il fit une ptite grimace lorsqu'il vit le portable de Kristen sur le sol un pti peu explosé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Jesse] Chambre de Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène[Pv Kristen]
» Plus de batterie [pv Jesse]
» Fait un tOur [ PV Jesse ]
» Séance photo. [pv Jesse]
» Au fond de la cabane ... [pv jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: L'Université :: Les dortoires :: Les miss je ne me prend pas la tête-
Sauter vers: