Amber Stande Admin
Nombre de messages : 240 Age : 30 Groupe : : Chef des Miss Tic non mais Coté Coeur: : Je t'aime Zac ... Date d'inscription : 23/04/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Fille normale je pensse ! Petit copain / penchant pour qui??: Moi un penchant non pas du tout un petit copain encore moin mais l'homme de ma vie a sa c'est clair ! JTm fort Zac ♥ Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Les bo Goss [1/3] Mar 24 Avr - 8:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:26, édité 7 fois | |
|
Zac Calvin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Groupe : : Les bo Goss Coté Coeur: : Amber Stande je t'aime comme un fou ! La femme de ma vie c'est toi !! Date d'inscription : 31/12/2007
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: j'en sais rien je suis pas dans la peau des gens ^^ Petit copain / penchant pour qui??: Amber, tu est la femme de ma vie, sans toi je ne serais rien ! Je n'ai jamais aimé autant !! Et désolé pour le ... soutient ( tu comprendras xD ) Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| |
Jesse Mccartney
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: C'est pas a moi de le decider. Petit copain / penchant pour qui??: Je t'aime... Du moin le ressend tu ? Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: Les bo Goss [1/3] Jeu 3 Jan - 10:19 | |
| Hey new bg !! I'm Jesse Mccartney | |
|
Love Matt
| Sujet: Re: Les bo Goss [1/3] Jeu 14 Fév - 6:27 | |
| Je vous rejoind ^^ Je suis Matt :p
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bo Goss [1/3] | |
| |
|