Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: C'est pas a moi de le decider. Petit copain / penchant pour qui??: Je t'aime... Du moin le ressend tu ? Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:16
Heuuuu gcé pas jésit !! en tou ca pour le momen c moi
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:16
Je montes sur tes genoux
Jesse Mccartney
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: C'est pas a moi de le decider. Petit copain / penchant pour qui??: Je t'aime... Du moin le ressend tu ? Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:19
Tu tmé debou sur ém gnoux ??? Mé on va pu mvoir mdr
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:21
Mais non assise xD
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:25
A ba eureusement paske moi gveu kon me voi encor mdr
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:27
Ben on nous voit tout les deux
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:37
Oé trop bien. Aller assiez toi j'esper ke tu n'est pas trop lourde PTDr
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:39
Youpiiii
* S'assoit sur ses genoux <3 *
Merci Jessounet
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:40
haha non:P
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:43
Nooooon =(
On étais bien nous xD On peux pas rentrer à trois, quel dommage.. SORTEZ xD
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:48
Ahahaha g repri la place Angélique tu revien vite dépeche toi !!!
Jessounet ?!? C'est koi se surnom ?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:49
Ouiii je viens
Oh... C'est un surnom débile j'avoue
Dougy Stande
Nombre de messages : 169 Age : 32 Groupe : : Les musiciens Date d'inscription : 13/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un ado rebelle et intéressant qui sait faire la fête ! Petit copain / penchant pour qui??: A trouvé le grand amour Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:49
Je m'assois su les genoux d'Angelique !
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 14:50
Pfffiou t'es lourd
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 15:09
Je suis total écrasé !!
O secourrr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Sam 19 Jan - 15:19
HEY jsuis une plume moi ! Et puis Doudou est pas un éléphant, il reste sur moi è_é
Sinon jte frappe NAH =D
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 3:21
Looool angélique c'est toi ké sur moi gte signal mdr
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 3:26
Oui bah justement j'suis légere et Doudou l'est léger donc t'es pas écraser juste un peu mais c'est pas grave
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 3:38
Mdr heureusement d'ailleur que c'est juste un tipeu Vii t légere !!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 3:59
Hé hé que veux-tu...
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 9:19
.'.'.'.'.'. me myself and i'.'.'.'.'.'.
Dougy Stande
Nombre de messages : 169 Age : 32 Groupe : : Les musiciens Date d'inscription : 13/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un ado rebelle et intéressant qui sait faire la fête ! Petit copain / penchant pour qui??: A trouvé le grand amour Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 9:33
Vu que tu m'as fait tomber des genoux d'Angelique qui est elle aussi tombée des genoux de Jesse, que tu as poussé pour reprendre le trône, alors je garde le trône pour MOI !
Melissa Mislia
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 9:38
t'es bin plate! mais je vais le reprendre Kk?! LOL
Jesse Mccartney
Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 9:40
pas de kk lol C'est moi un point c tout. Par cnotre doug evite de t'assoir sur mé gnoux mdr