| J'ai le trône xD | |
|
+11Kristen Bell Emilia Trash . Andrews Lafferty Dougy Stande Melissa Mislia Amber Stande Lindsay Hilton Milli Sanders Ashley Lande Jesse Mccartney Zac Calvin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 9:47 | |
| Lol t'aime pas avoir des garcons sur tes genoux hihi joke! | |
|
| |
Jesse Mccartney
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: C'est pas a moi de le decider. Petit copain / penchant pour qui??: Je t'aime... Du moin le ressend tu ? Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 9:53 | |
| Bin disons que je prefererai avoir une file sur mes genoux. | |
|
| |
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 10:01 | |
| hahaha kk un peu comprenable:P | |
|
| |
Jesse Mccartney
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: C'est pas a moi de le decider. Petit copain / penchant pour qui??: Je t'aime... Du moin le ressend tu ? Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 10:52 | |
| Hahahahahhaa !!!! Comprenable warf warf warf wwarf !!! On di c'est compréhensle pas comprenable !!! Et c'est aps la peine de dire que c'était fait exre je n'y croi aps Je suis le seul a pouvoir détenir le trone | |
|
| |
Dougy Stande
Nombre de messages : 169 Age : 32 Groupe : : Les musiciens Date d'inscription : 13/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: Un ado rebelle et intéressant qui sait faire la fête ! Petit copain / penchant pour qui??: A trouvé le grand amour Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:00 | |
| C'est comprenable ( ) que tu veuilles le trône que pour toi, mais t'es pas le seul, alors je te le pique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:01 | |
| DOUGYYYYYYYYYYY fait moi monter sur tes genoux * Façon chat boté dans shrek * Teuuuplé |
|
| |
Andrews Lafferty
Nombre de messages : 221 Age : 34 Groupe : : Sportif Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur** Date d'inscription : 15/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux ! Petit copain / penchant pour qui??: Bethany Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:03 | |
| Jpeux m'assoir sur tes genoux ? XD |
|
| |
Andrews Lafferty
Nombre de messages : 221 Age : 34 Groupe : : Sportif Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur** Date d'inscription : 15/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux ! Petit copain / penchant pour qui??: Bethany Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:05 | |
| non tu peux etre ma reine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:06 | |
| Maiiis TT___TT Laisse moi monter sur tes genouuux ou jte tue mwahahaha |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:07 | |
| tu peux avoir un trône a toi tout seule a mes cotés mais tu prefere etre sur mes genoux petite coquine -___- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:09 | |
| COMMENT ?! x_x * Se sent honteuse et ne sait pas quoi dire * Tsss... Même pas vrai, jsuis pas " coquine " enfin... |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:11 | |
| haha jai encore le trône et oui tu es coquine tu veux t'assoir sur mon oncle j' *$"?*? haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:12 | |
| Hum Hum je me declare roi degage du trone è_é
Et toi gratte pas les genoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:13 | |
| MON N'AMOURRRRRRRRRRRRrrrr * Lui saute dessus * Pompom' j'massois sur toi Beuuuh * Tire la langue à Andrews * |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:16 | |
| rohlala il ce fâche celui la hihi
**pousse park sung wan du trîne et s'assoie dessus**
pousse aussi mamzelle
mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:16 | |
| AHHHH ! Je suis outrée, comment OSES-TU me pousser ?! M'enfou j'te repousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:17 | |
| * Pousse Andrews et reprend le trone *
Vive lems Coréen vien mon amourrrrrrr |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:18 | |
| **mode sadique en action**
prend angélique lui met la face dans l'EAU BOUILLANTE
**mode desactiver** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:19 | |
| OH j'ai mourrut MECHANT ! M'enfou l'eau bouillante est devenu froide parce que Angelique est invinsible TATATAAAAAAA ! =D * Pousse Andrews grâce à ses bigs fesses quel à rembourer pour le pousser héhé et met Sung Wan sur le trône et s'assoit sur lui * Je t'aime, Sung Wan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:20 | |
| Moi aussi ma reine
Andrews un café pour le roi è_é VITE |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:21 | |
| prend un café et le jette au visafe de park si tu pense que ma etre ton seerviteur pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:22 | |
| * Deviens BLACK NJ ( MDR ) *
Tu as toucher MOOOOOOOOOOOOOON homme è_é
* Prend la tronçoneuse... Heu... xD Prend le marteau et l'assome o_O *
Tsss...
* Redeviens WHITE NJ XD *
Mon n'amouuur TT__TT Ca va ? |
|
| |