| J'ai le trône xD | |
|
+11Kristen Bell Emilia Trash . Andrews Lafferty Dougy Stande Melissa Mislia Amber Stande Lindsay Hilton Milli Sanders Ashley Lande Jesse Mccartney Zac Calvin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Andrews Lafferty
Nombre de messages : 221 Age : 34 Groupe : : Sportif Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur** Date d'inscription : 15/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux ! Petit copain / penchant pour qui??: Bethany Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:26 | |
| je peux être sadique ! outch mais des folle toi attend pas que je te pogne pour de vrai miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:26 | |
| Les mechante fifile faut les frapper * Sung Wan pervers ON * Et toi frappe aps ma femme è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:28 | |
| u___u * Choquée * Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'inquiette pas, NJ sait ce battre ou sait s'enfuir aussi xD |
|
| |
Andrews Lafferty
Nombre de messages : 221 Age : 34 Groupe : : Sportif Coté Coeur: : **Ma belle Bethany sera toujours dans mon coeur** Date d'inscription : 15/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: demander leur a eux ! Petit copain / penchant pour qui??: Bethany Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:33 | |
| Toi tu veux j'fasse du Kung Fu * SORS *
Nj arrete de faire la re... Belle ca te va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:33 | |
| QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?! Je fais pas ma rebelle |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:37 | |
| haha il ta KC
ouais fais moi du kung foo haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:38 | |
| Je me demande quel age tu as Andrews xD Tss...Moi je fais de la boxe c'est mieux |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:38 | |
| c'est ecrit en bas de mon vava ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:39 | |
| TU AS 17 ANS ?!! * Choquée * Je suis plus mature pourtant je suis very plus jeune * Se vante * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:41 | |
| Tes mature toi HAHAHA
* Se rapelle la bagare pour les persos *
Oui je certifie tu est... Immature ^^ Je t'aime ! |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:42 | |
| de quoi plus mature ! je rigole c'est tout ! je suis offusquer franchement on a plus le droit de niaiser ! mdr.... bref je ne fais que rigoler si tu me connaitrait tu ne dirais pas sa ma chère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:43 | |
| Ouai bon ta gueule ta vu mon âge Jum' ... J'ai pas 15 ANS MOI ! Mais je rigole Andrewwwws |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:44 | |
| J'espere que tu rigole mouhaha tu a 15 ans? | |
|
| |
Melissa Mislia
Nombre de messages : 164 Age : 34 Groupe : : Les musiciens Coté Coeur: : un certain musicien Date d'inscription : 16/01/2008
Plus sur toi Ce qu'on pense de vous ?: que je suis solitaire Petit copain / penchant pour qui??: avec le grand amour. Meilleur(e) Ami(e) / Côtés Coeur / Hobby:
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:44 | |
| ouin nous au quebec on es que trop mature! la preuve on a notre permis de conduire a 16 et on se smash dans les murs HAHAHA joke je me suis jamais smasher dans un mur moi!! je suis douer hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:45 | |
| Non j'ai pas 15 ans j'ai very moins J'suis une tite gamine et fière de l'être... En faîte j'suis " un peu " la ptite soeur de Sung Wan sans l'être réellement MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:46 | |
| Non -_-" elle a moins xD HEIN JUM' !! Et j'suis plus belle qu'elle
* Se la pete *
Petite soeur de SW MDR prend pas tes reve pour la realité |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:47 | |
| Lolllll chanceuse melissa ! ta une voiture | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:47 | |
| Oui bon la ferme...
Oui ma jum' te la pète pas x_x
T'es bonne MDR belle <3
J'ai... J'ai... J'ai l'âge que j'ai MWAHAHAHA |
|
| |
Melissa Mislia
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:48 | |
| non jai pas d'auto mais jai mon permis mon auto je vais l'avoir dans pas long la. surtou si jai la job au wal-mart lol | |
|
| |
Andrews Lafferty
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:49 | |
| lol tu veux travaille rde nuit ou de jour au wal mart? | |
|
| |
Melissa Mislia
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:50 | |
| jour au caisse faut j'appelle demain pour une entrevue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le trône xD Dim 20 Jan - 11:50 | |
| J'ai 12 ans
J'avoue j'avoue =)
* Sors *
|
|
| |